Neymar va peut-àªtre bien exploser cette saison. Sous le feu des projecteurs tout l'été avec son faux départ du PSG, l'attaquant de 27 ans a en effet réalisé un retour très remarqué avec le Brésil cette nuit en amical contre la Colombie.
Quel but de Neymar !
Sur un centre de Dani Alvès, le meilleur Brésilien marque un superbe but après 3 mois d'absence des terrains.Neymar crée le danger en permanence, quel génie du ballon ! pic.twitter.com/dsluJqnXkr
— Einstein bin Tamim Al Thani (@AEinstein_92) September 7, 2019
Neymar, titularisé par Tite, a été étincelant à Miami avec une passe décisive et un but à son actif, sur une offrande de son ami Daniel Alves (2-2). Pour un joueur qui n'avait plus joué depuis trois mois en raison d'une blessure au pied droit, c'est un bilan plus qu'honorable. L'attaquant du PSG a également enchanté l'assistance en réussissant plusieurs dribbles bien sentis dont il a le secret.
L'attaquant du PSG, sifflé par une partie du public floridien, aurait màªme pu bénéicier d'un penalty suite à une faute de Davinson Sanchez (73e). Sans VAR, le Brésilien est finalement resté à quai. Il pourrait confirmer sa bonne rentrée dès mardi contre le Pérou, finaliste de la dernière Copa América contre la Seleà§ao (1-3).
Bastien Aubert


















