L’attaquant du PSG Eric Choupo Moting n’est pas épargné par les critiques, surtout depuis son gros raté à Toulouse (1-0), et encore plus aujourd’hui après celui face à Strasbourg (2-2), hier soir. Sur La Chaà®ne L’Equipe, Raymond Domenech a eu des mots un brin moqueurs pour l’attaquant camerounais. Alors que l’avenir d’Edinson Cavani faisait débat, l’ancien sélectionneur a pris la parole.
« Cavani, il ne faut surtout pas le vendre, a-t-il soutenu. Il faut le garder et peut-àªtre màªme le prolonger pour àªtre sûr de ne pas le perdre. Quand on a des ambitions, on ne peut pas se permettre de n’avoir qu’un joueur du niveau de Mbappé pour jouer devant. Si vous voulez aller loin sur tous les tableaux, la doublure ne doit pas àªtre Choupo Moting. Il ne peut pas àªtre titulaire. Cavani est le joueur idéal et à ce tarif là , personne ne peut le remplacer ?. Si vous allez chercher Lewandowski, c’est 100-150 M€. »
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
LH



