Manchester United serait intéressé, tout comme Arsenal.
Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone tente d’enrôler Matthijs De Ligt, l’autre prodige de l’Ajax. Les dirigeants catalans ont profité d’une visite à Amsterdam pour tenter de finaliser l’opération et ils auraient déjà obtenu l’accord de leurs homologues néerlandais. Cette arrivée pourrait précipiter le départ de Samuel Umtiti.
Selon le Daily Mail, Manchester United s’intéresse à l’ancien joueur de l’OL, buteur lundi soir avec l’équipe de France contre l’Islande (4-0). Arsenal serait aussi sur le coup, mais MU aurait une longueur d’avance sur le dossier.
”¼ï¸ El Manchester United està¡ atento a la situacià³n de Samuel Umtiti en el Barà§a?? El francés tiene buen cartel? Otros clubs como el Arsenal de Sanllehà le ven también abordable ante la ofensiva culé por De Ligthttps://t.co/hxRM62Gh0N por @xavimunyozMD
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 27 mars 2019
Le club mancunien s’était déjà intéressé à Umtiti par le passé. Le défenseur, lui, serait tenté par un nouveau défi. Avec l’arrivée de Clément Lenglet et la présence de Gerard Piqué, il n’est que le 3e choix d’Ernesto Valverde, ce qu’il ne vivrait pas très bien. Mundo Deportivo rappelle qu’Arsenal dispose d’un bel atout avec la présence dans son organigramme de Raul Sanllehi, qui avait fait venir l’ancien joueur de l’OL au Barà§a il y a un an et demi.
Laurent HESS
Supporters du FC BARCELONE, votre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

















