La situation de Neymar au PSG est telle que tout le monde se sent légitime pour donner sa propre opinion sur le sujet. C'est le cas pour Jean-Michel Aulas, qui a donné sa ligne de conduite sur ce dossier de plus en plus brûlant.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
« C’est gàªnant pour la Ligue 1 si à un moment donné les appels d’offres de droits TV se sont faits avec une visibilité qui intégrait Neymar, a-t-il expliqué au Parisien. Il était avant au Barà§a. Avec un très gros chèque, il est arrivé à Paris. Je pense que le PSG doit faire ce qu’il faut pour le garder. Mais en tant que président de l’OL, je suis mal placé pour juger. »
Le président de l'OL est aussi revenu sur le grand écart existant entre les clubs anglais et leurs concurrents en Europe. « Pour concurrencer les clubs européens et notamment anglais, il faut absolument obtenir des revenus qui rééquilibrent la compétition au niveau du recrutement, poursuit le boss du club rhodanien. Il y a un élément nouveau, c’est l’arrivée de Mediapro, qui va amener plus de souffle. Il ne faut pas que cet argent se disperse partout. Il faut qu’il serve à l’élite pour se rapprocher des grands clubs européens. S’il n’y a pas de concurrence, le PSG aura beaucoup de mal à àªtre compétitif sur le plan européen. »
Bastien Aubert

















