Il ne s’agit pour l’heure que de projections, dont on sait qu’elles demeurent incertaines tant que les compositions d’équipe officielles n’ont pas été dévoilées. Mais d’après le site de L’à‰quipe, le PSG pourrait affronter l’OGC Nice dimanche soir (20h45) dans une configuration assez inattendue.
Lucas remplaà§ant après Montpellier et Ludogorets ?
À en juger par les essais effectués lors des dernières séances d’entraà®nement du club de la capitale, pourtant à huis-clos, Unai Emery envisagerait d’aligner son équipe en 4-3-3. Première audace, Blaise Matuidi retrouverait le flanc gauche de l’attaque, poussant Lucas – il est vrai décevant à Montpellier – sur le banc.
La plus grosse surprise réservée par l’entraà®neur parisien consisterait toutefois en la présence de Grzegorz Krychowiak sur la pelouse dès le coup d’envoi. L’international polonais, en difficultés il y a deux semaines du côté d’Arsenal, côtoierait Thiago Motta et Marco Verratti dans l’entrejeu.
La compo du PSG contre Nice selon L’à‰quipe : Areola – Aurier, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa – Thuago Motta, Kychowiak, Verratti – Di Maria, Cavani, Matuidi.
Sylvain Opair

















