Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 23 septembre 2016.
La grosse info : l’ASSE ne recrutera pas
Victime d’une véritable hécatombe sur le flanc gauche de sa défense, l’AS Saint-à‰tienne ne devrait cependant pas recruter de joker médical.
- Galtier fait une croix sur un joker
- Comment Galtier va compenser l’absence d’un joker
- Galtier a-t-il encore des cartouches à gauche ?
Le héros du jour : Cristian Lopez
Buteur lors de son premier match comme titulaire avec le RC Lens, Cristian Lopez a gagné le cÅ“ur des supporters, qui souhaitent l’associer à Kevin Fortuné en attaque.
Le loser du jour : Marvin Martin
Son pràªt à Dijon devait lui permettre de se refaire une santé. Mais le meneur de jeu du LOSC peine toujours à retrouver la forme et accuse le coup mentalement.
L’image du jour : Zinedine Zidane
On ne peut pas dire que les développeurs du jeu FIFA 17 aient réussi à reproduire de faà§on fidèle le visage de l’entraà®neur du Real Madrid…
#Zidane dans @EASPORTSFIFA #Fifa17 hum woké…! pic.twitter.com/dnc4AbRzky
— Julien Froment (@JulienFroment) 23 septembre 2016
Le scan du 23 septembre
FC Nantes : N’Zogbia, pas pour tout de suite
Alors que le renfort de Charles N’Zogbia paraà®t urgent, l’ailier ne devrait pas pouvoir jouer avant une dizaine de jours et manquera donc les deux prochaines rencontres des Canaris.
OM : Monchi, le nouveau ràªve de McCourt ?
Un nouveau nom prestigieux s’est ajouté à la liste des directeurs sportifs courtisés par l’OM : celui de Monchi, l’homme fort du FC Séville.
PSG : à Toulouse sans Ben Arfa
Le club de la capitale se déplace à Toulouse ce soir en ouverture de la 7e journée de Ligue 1. Sans Hatem Ben Arfa, une fois encore…
- Ben Arfa écarte un départ cet hiver !
- Le nouveau coup bas d’Emery à Ben Arfa en privé
- Pierre Ménès met son grain de sel dans la brouille Emery – Ben Arfa
Sylvain Opair

















