Où les supporters madrilènes se sont montrés hostiles à Gareth Bale.
C’est parti ! Ce matin à 8h30, les joueurs du Real Madrid ont repris l’entraà®nement. Toni Kroos fut le premier à arriver au centre de Valdebebas, suivi de Rodrygo, Bale, Carvajal, Nacho, Vinicius, Mariano… Mais pour Gareth Bale, cette reprise a été marquée par l’hostilité de certains supporters.
Après une piètre saison, le Gallois a eu droit à des sifflets, rapporte le site Bernabeu Digital. « Tu n’es plus le bienvenu », lui ont notamment lancé plusieurs fans. « Il a été reà§u par plusieurs cris ».
Bale ne veut pas quitter le Real alors que les dirigeants lui ont indiqué à son départ en vacances qu’ils souhaitaient se séparer de lui.
Si l’attitude des supporters montre que la côte du Gallois est au plus bas, comment ne pas s’étonner de leur manque de considération envers un joueur qui a remporté beaucoup de titres depuis son arrivée en Espagne et qui fut l’un des grands artisans de la victoire en Ligue des champions contre Liverpool, il y a à peine un an ?
Malgré ce désamour du public, des dirigeants, et l’arrivée à son poste d’Eden Hazard, Bale serait déterminé à rester au Real. Pour mieux reconquérir tout son monde?
?✅ ¡El @realmadrid arranca la pretemporada! El capità¡n, @SergioRamos, ya ha pasado las primeras pruebas médicas. #HalaMadrid pic.twitter.com/uyNd0A0IfZ
— Real Madrid C.F.âš½ (@realmadrid) 8 juillet 2019
LH



