À LA UNE DU 1 JAN 2026

OL : Genesio pas passé loin de faire ses valises à Angers ?

..

En public, Jean-Michel Aulas ne cesse de clamer son soutien à Bruno Genesio. On veut bien le croire, le président de l’OL ayant pour habitude de se séparer de ses entraà®neurs au terme de leur contrat. Les Gones n’en restent pas moins sur un seul succès en huit rencontres. Dimanche dernier à Angers (3-3), il s’en est màªme fallu de peu pour que le SCO n’empoche les trois points après avoir compté deux buts de retard.

Genesio proche du ‘point de non-retour‘ à Angers ?

À en croire Le Progrès ce vendredi, une défaite aurait vraiment fait tâche sur le CV de Genesio. Au point qu’un départ aurait cette fois pu àªtre envisagé pas ses dirigeants : ‘Il était hors de question de voir le club olympien s'incliner à Angers. L'arràªt miracle d'Anthony Lopes devant Gilles Sunu à la dernière seconde a donné une chance à son coach. Une défaite aurait un peu plus affaibli Bruno Genesio. Jusqu'au point de non-retour ?

L’épée de Damoclès pointera sur Genesio tant que l’OL ne retrouvera pas le chemin du succès. Nouvelle tentative vendredi prochain contre Monaco (9e journée de Ligue 1).

Sylvain Opair

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo