Les décideurs de QSI, propriétaires du PSG depuis 2011, pourraient àªtre confrontés à un sacré dilemme. À en croire le Mundo Deportivo, c’est mardi prochain, le 24 mai, dans le cadre d’un voyage promotionnel auxquels participeront les joueurs du FC Barcelone, que le fonds d’investissement qatari devrait rencontrer le président catalan Josep Maria Bartomeu.
Enfin un accord entre le Barà§a et le Qatar ?
Objectif de cette entrevue : se mettre enfin d’accord autour d’un nouveau contrat de sponsoring. Attendu pour l’automne, ce partenariat devait offrir 60 millions d’euros par saison au club Blaugrana jusqu’en 2021. Mais les exigences en hausse du Barà§a ont gelé les discussions. Jusqu’à ce que l’émir du Qatar fasse donc, d’après MD, un nouveau pas vers ses interlocuteurs.
Un renouvellement du sponsoring de Qatar Airways, dont le logo apparaà®t sur le maillot de Lionel Messi et sa bande, pourrait àªtre reconduit pour un an, màªme si la priorité reste de trouver un deal sur cinq saisons. L’ironie de l’histoire, c’est qu’un tel apport financier permettrait au FC Barcelone de conserver Neymar au mercato, malgré l’intéràªt… du PSG et de QSI.
Sylvain Opair
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play












Rejoindre



