Les dirigeants du PSG préfèreraient nettement transférer Neymar (27 ans) au Real Madrid, avec qui les relations sont moins fraà®ches qu'avec le FC Barcelone.
Antoine Griezmann vient de réussir un exploit retentissant ce samedi : accaparer les Unes de la presse sportive espagnole ! L'attaquant de l'Atlético Madrid fait en effet fureur aujourd'hui en venant balayer Neymar de l'actualité de l'autre côté des Pyrénées.
? Portada @marca de maà±ana
? ‘Atleti – Barà§a… ¡Es la guerra!’#PartidazoCOPE pic.twitter.com/PzDcAvc6u1
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) 5 juillet 2019
Le feuilleton Neymar fait en effet les choux gras depuis plusieurs jours et seul Marca consacre une partie de son édition du jour à en parler. Et pas qu'un peu. Le quotidien madrilène croit en effet savoir que le PSG préfère vendre son crack brésilien au Real Madrid qu'au FC Barcelone !
La raison est simple : le PSG est usé par ses relations calamiteuses avec le FC Barcelone. Tout comme l'Atlético Madrid avec Griezmann. Nasser Al-Khelaà¯fi est bien plus proche de Florentino Pérez que de Josep Maria Bartomeu, avec qui les relations sont très fraà®ches. Le problème pour un éventuel transfert de Neymar au Real vient de Zinédine Zidane. Le champion du monde 1998 ne veut pas entendre parler de l'attaquant brésilien dans son effectif.
JP

















