ASSE - Mercato : un buteur insoupçonné est passé entre les mailles du filet Puel
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PASSE LASER

ASSE - Mercato : un buteur insoupçonné est passé entre les mailles du filet Puel

En quête d’un avant-centre d’ici à la clôture du mercato hivernal, l’ASSE voit de loin les performances offensives surprenantes d’un certain Yann M’Vila (Olympiakos, 30 ans).

Le clin d’œil vaut malheureusement le détour. En pleine déconfiture au sujet de l’arrivée d’un attaquant de pointe - encore plus après le fiasco Mostafa Mohamed - l’ASSE peut regarder de loin les nouvelles velléités offensives de Yann M’Vila (30 ans).

Passé chez les Vers, le milieu de terrain a été gentiment poussé vers la sortie l’été dernier et se refait une petite santé du côté de l’Olympiakos. Alors qu'il n'a jamais marqué en Vert en 91 matchs, l’ancien du Stade Rennais a en effet marqué son deuxième but avec le club grec hier sur la pelouse de Smyrnis ! 

Un vrai but de renard des surfaces, chose à laquelle il n’avait habitué personne à l’ASSE. Les coéquipiers de Mathieu Valbuena se sont imposés largement (3-1) et survolent la première division hellène avec 5 points d'avance sur le deuxième du classement, l'AEK Athènes.