Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Barcelone - Mercato : Tebas révèle ce que le Barça doit faire pour pouvoir s'offrir Lewandowski

Le président de la Liga, Javier Tebas, a annoncé que le Barça devait impérativement vendre avant de pouvoir recruter Robert Lewandowski cet été.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Invité des "déjeuners sportifs" organisés par l’Europa Press, le président de la Liga, Javier Tebas, s'est exprimé sur la possible arrivée de Robert Lewandowski au FC Barcelone, révélant qu'en l'état actuelle des choses, le Barça ne pouvait pas recruter l'attaquant du Bayern Munich. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

"Le Barça ne peut pas signer Lewandowski"

"À l’heure actuelle, le Barça ne peut pas signer Robert Lewandowski. Le Barça sait déjà ce qu'il a à faire. Je ne sais pas qui ils vendront. Vous devez enregistrer plus de recettes et vendre des actifs. Le garde-manger doit être rempli. Il est vide, tandis que celui du Real Madrid est plein", a déclaré Javier Tebas. Le club blaugrana doit donc vendre pour recruter le deuxième au classement du Ballon d'Or 2021 cet été.

Pour résumer

Le président de la Liga, Javier Tebas, a annoncé que le FC Barcelone devait impérativement vendre avant de pouvoir recruter l'attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski, cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.