Pau Torres
Pau TorresCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : Xavi fonce sur son plan B pour oublier Koundé !

Alors que Jules Koundé devrait échapper au FC Barcelone, le club fonce sur un plan B pour oublier le défenseur français.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le FC Barcelone pourrait prochainement perdre la bataille avec Chelsea pour la signature de Jules Koundé. En effet, le club catalan n’est pas en mesure de répondre aux exigences du club londonien sur le plan financier malgré la volonté du joueur de signer en catalogne. Afin de renforcer sa défense, le Barça fonce sur un plan B pour oublier l’international français.

Pau Torres en approche ?

Selon les informations de “Marca“, le FC Barcelone aurait tourné son attention vers le défenseur central espagnol de Villarreal, Pau Torres. Ce dernier possède une clause libératoire de 60 millions d’euros et pourrait franchir un palier en disputant la Ligue des Champions avec le Barça.

Pour résumer

Alors que Jules Koundé devrait échapper au FC Barcelone, le club fonce sur un plan B pour oublier le défenseur français. Le FC Barcelone aurait tourné son attention vers le défenseur central espagnol de Villarreal, Pau Torres.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.