FC Barcelone, OL – Mercato : gros coup de théâtre à venir dans le dossier Pjanic

FC Barcelone, OL – Mercato : gros coup de théâtre à  venir dans le dossier Pjanic
But ! Football Club
9 juillet 2022

Comme révélé par Mundo Deportivo, le FC Barcelone a établi une liste de joueurs indésirables. Plusieurs d'entre eux – parmi lesquels Neto, Riqui Puig, Oscar Mingueza ou encore Samuel Umtiti – ne participeront pas au stage d'été des Blaugranas aux Etats-Unis pour leur signifier encore davantage leur nécessité de plier bagage.

Une liste dans laquelle ne figure pas Miralem Pjanic, de retour de prêt à Besiktas. D'après le média ibérique, la raison est toute simple : Xavi compte encore sur le Bosnien et croit en la capacité de l'ancien joueur de l'OL, de la Roma et de la Juve de revenir à son meilleur niveau en Catalogne. Le coach du Barça entend même le tester durant la préparation.

Pjanic à l'OL, fausse piste

Un changement de cap net concernant Pjanic… Mais qui n'est pas forcément du goût de certains dirigeants – le directeur sportif mateu Alemany en tête – qui aimeraient que le Bosnien prouve d'abord son envie de rester en baissant son salaire.

Si Miralem Pjanic a fait l'objet d'une rumeur l'envoyant à l'OL, celle-ci n'est absolument pas fondée. Le nom du milieu de terrain du Barça est également cité du côté d'Al-Nassr en Arabie Saoudite… Le club d'un certain Rudi Garcia.

Les plus lus