FC Barcelone, PSG – Mercato : les révélations choc de Messi cachent un geste classe
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
ELEGANT

FC Barcelone, PSG – Mercato : les révélations choc de Messi cachent un geste classe

Ce dimanche soir, Lionel Messi devrait faire des révélations sur son avenir. Mais cela aurait dû intervenir bien plus tôt.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Ce dimanche soir, toute l'Espagne mais aussi une bonne partie de la planète football devrait être suspendue aux propos de Lionel Messi. La star du FC Barcelone a répondu aux questions de la Sexta sur tous les sujets chauds.

Son lien avec Pep Guardiola, sa réponse aux propos de Neymar qui réclame de jouer de nouveau avec lui, ou encore son avenir qui semble se partager entre Manchester City, le PSG et une prolongation au FC Barcelone. La Pulga semble avoir décidé de répondre à toutes les questions épineuses qui l'entourent.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Messi a demandé à décaler l'émission

Et le quotidien AS fait une précision étonnante sur le sujet. Cette interview aurait en réalité dû être diffusée il y a une semaine, le 20 décembre. Seulement, elle aurait été programmée en face d'une émission caritative comparable au Téléthon, qui a permis de rassembler 10 millions d'euros pour la lutte contre le Covid-19. Lionel Messi lui-même aurait donc demandé à ce que l'interview soit déplacée d'une semaine pour ne pas voler la vedette à l'événement caritatif.