FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi a tranché pour son avenir, une bombe mondiale est lâchée !
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
THE DÉCISION

FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi a tranché pour son avenir, une bombe mondiale est lâchée !

Lionel Messi (33 ans) aurait tranché au sujet de son avenir, lui qui arrive en fin de contrat au FC Barcelone en juin et qui est courtisé par le PSG et Manchester City au mercato.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

C’est un fait assez rare pour être signalé : Lionel Messi n’a pas été décisif lundi contre Valladolid (1-0). L’attaquant du FC Barcelone a préféré laisser Ousmane Dembélé marquer le seul but de la rencontre avant le grand Clasico à Madrid samedi en Liga (21h). En attendant, les rumeurs autour de son avenir vont bon train.

Hier soir, José Alvarez a sorti une information que Josep Pedrerol a qualifiée de « bombe mondiale » à ce sujet : Messi a décidé de rester au FC Barcelone ! Le journaliste espagnol est clair. « La réflexion de Messi est très avancée et aujourd’hui il a décidé de rester au Barça, a-t-il affirmé sûr de son coup. Il a été déçu ces derniers mois mais il est heureux ici, où sa famille est épanouie. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

La promesse de Laporta a Messi

Relancé par une éventuelle offre mirobolante du PSG ou de Manchester City, Messi privilégierait donc le projet sportif, avec l’assurance de Joan Laporta de compter sur un effectif compétitif la saison prochaine.