Real Madrid - Mercato : le FC Barcelone déjà prêt à torpiller l’opération Haaland ?
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : le FC Barcelone déjà prêt à torpiller l’opération Haaland ?

Alors que le Real Madrid travaillerait sur la venue d’Erling Haaland et de Kylian Mbappé, le Barça pourrait également s’immiscer dans le dossier du norvégien.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Mbappé au Real, Haaland au Barça ? Si la situation du français reste floue, celle du norvégien l’est également. De nombreux clubs seraient intéressés par le goleador du Borussia Dortmund, le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester City et United mais également le FC Barcelone notamment. 

Malgré leurs difficultés financières actuelles, le club catalan penserait au Norvégien. Selon les informations sur journaliste Quim Domènech Puigbó d’El Chiringuito, la signature d’Erling Haaland l’année prochaine au FC Barcelone n’est pas impossible,  alors que son contrat à Dortmund court jusqu’à juin 2024. Reste à savoir si le Barça aura les liquidités d’ici là alors que le Borussia Dortmund pourrait être très gourmand dans cette opération ! Affaire à suivre…

Erling Haaland au Barça l'année prochaine ?

De nombreux clubs seraient intéressés par le goleador du Borussia Dortmund. Selon les informations sur journaliste Quim Domènech Puigbó d’El Chiringuito, la signature d’Erling Haaland l’année prochaine au FC Barcelone n’est pas impossible.