FC Nantes – Mercato : Kolo Muani serait proche de snober l'OL et le LOSC !
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TENDANCE

FC Nantes – Mercato : Kolo Muani serait proche de snober l'OL et le LOSC !

Après avoir sauvé le FC Nantes de la relégation, Randal Kolo Muani va quitter les Canaris... Et il devrait aussi se détourner de la Ligue 1.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

S'il est encore pleinement focalisé sur le sauvetage du FC Nantes et le match de barrages retour contre le Toulouse FC dimanche en fin d'après-midi, Randal Kolo Muani (22 ans) n'ira pas au delà de cette saison avec les Canaris. En fin de contrat en 2022, l'attaquant international Espoirs sera vendu cet été pour permettre à son club de générer des liquidités.

Kolo Muani préfère l'Allemagne

Alors que le LOSC a amorcé un forcing pour le convaincre et que l'OL est également très chaud, « RKM » - qui semblait dans un premier temps privilégier une étape en Ligue 1 avant de tenter sa chance à l'étranger – aurait changé d'avis.

En effet, selon Le 10 Sport, Randal Kolo Muani penche désormais pour un départ en Bundesliga où trois clubs sont très chauds pour l'accueillir : l'Eintracht Francfort, le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig. Présent de longue date sur le dossier, le premier nommé paraît aujourd'hui en pôle mais tant que rien n'est signé...

Pour résumer

Révélation de la saison au FC Nantes, Randal Kolo Muani (attaquant, 22 ans) serait proche d'un départ pour l'Allemagne.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz