Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Barcelone, Real Madrid – Mercato : le PSG n'aurait pas dit son dernier mot pour Haaland

Si le FC Barcelone et surtout le Real Madrid semblent avoir les faveurs d'Erling Haaland, la direction du PSG reste persuadée qu'elle a un coup à jouer en cas de départ de Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club Top 10 : 19 eme journée de Ligue 2 BKT

Si les derniers échos laissaient plutôt entendre que la volonté d'Erling Haaland (Borussia Dortmund) était de signer en Espagne, soit au Real Madrid soit au FC Barcelone, cela n'empêche pas certains candidats de rêver. C'est notamment le cas du PSG, un club jusqu'à présent très en retrait du dossier du cyborg norvégien.

En effet, si Paris attend toujours de Kylian Mbappé (23 ans) qu'il se positionne sur une éventuelle prolongation de contrat avant de se lancer dans un autre dossier offensif XXL, cela n'empêche pas l'Etat-major francilien de creuser toutes les options.

Haaland prioritaire sur Dembélé pour l'après-Mbappé ?

Selon ESPN, le PSG entendrait même se jeter de toutes ses forces dans la bataille pour Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé. Toujours d'après cette source, l'option du buteur scandinave (pourtant ouvertement opposé au Qatar comme il l'a montré en sélection) serait même prioritaire sur celle d'Ousmane Dembélé.

Prêt à ramer contre courant, le PSG sera-t-il en mesure de renverser le dossier Haaland ? Rappelons que le Norvégien, qui est sous contrat jusqu'en juin 2024 au BvB, dispose d'une clause de départ à 75 M€ cet été. Clause qui le rendra accessible à tous les géants du continent européen. In fine, ce sera donc le joueur qui fera penser la balance...

Haaland, le PSG y croit toujours !

Si le FC Barcelone et surtout le Real Madrid semblent avoir les faveurs d'Erling Haaland (Borussia Dortmund) pour un transfert l'été prochain, ESPN reste persuadé que le PSG a un coup à jouer en cas de départ de Kylian Mbappé.