FC Barcelone : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo auraient des prédécesseurs

FC Barcelone : Messi regrette Cristiano Ronaldo mais lui colle un tacle discret !

Le journal espagnol As s’amuse ce mercredi en comparant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo aux héros de la série Olive et Tom.

Durant les années 90, la série Olive et Tom avait régalé les footeux. La rivalité entre les superstars Olivier Atom et Mark Lenders, que tout opposait, rappelle à As celle qui oppose aujourd’hui, sur le terrain, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Le quotidien espagnol trouve que Messi ressemble beaucoup à Atom. « C’est un joueur doué, discret avec ses coéquipiers, mais capable de leur donner la victoire. La comparaison colle même si Andres Iniesta est certainement le joueur qui s’apparente le mieux à Atom, et encore plus aujourd’hui puisque Iniesta, fan de la série, joue au Japon ».

Le quotidien fait ensuite la comparaison entre Lenders et CR7. « L’attaquant est le grand rival d’Oliver. Il était connu pour sa force, sa dureté, son caractère… ce qui coïncide avec Cristiano Ronaldo ».

Les comparaisons se tiennent, d’autant qu’Atom, dans la série, a quitté le Japon pour rejoindre le Barça, et que Lenders a fini sa carrière à la Juve !

Laurent HESS