par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : une nouvelle recrue XXL se rapproche ?

Si le FC Barcelone semblait avoir fait une croix sur le transfert de Marquinhos au mercato estival, les dernières déclarations du défenseur brésilien du PSG devraient lui redonner de l’espoir.

Marquinhos, le feuilleton continue de plus belle. Un an après avoir été sondé par le FC Barcelone sur un possible départ, le défenseur du PSG est de nouveau dans le viseur du club catalan mais sa situation a évolué tant elle est devenue un vrai problème à régler pour le club de la capitale. Ce dernier, en lui promettant du temps de jeu l’été dernier, n’a pas complètement rempli sa parole et s’est mis en difficulté tout seul devant les exigences de Marquinhos. Après le nul concédé mercredi soir à Bordeaux face aux Girondins (1-1), ce dernier a en effet clairement jeté un froid sur un avenir dans la Ville Lumière.

Marquinhos a « besoin d’autre chose »

« J’ai besoin d'autre chose, a-t-il refroidi d’emblée en évoquant ses trois saisons dans la capitale. J'ai un contrat avec le Paris Saint-Germain, mais ma situation est toujours en discussion. On va voir le meilleur projet qui se présente et ce sera à moi de prendre la décision avec le club. J'ai tout le temps respecté les choix du coach. J'ai essayé de faire mon maximum, de progresser... Il y a la concurrence, ce qui est normal. Ça fait trois ans que je suis à Paris, et à un certain moment, j'ai besoin d'autre chose. » Le Real Madrid, un temps intéressé, pourrait-il aussi revenir à la charge pour Marquinhos ?

Julien Perez

Supporters du FC BARCELONE, votre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Barcelone avait fait une croix sur Marquinhos au mercato, les dernières déclarations du défenseur du PSG devraient lui redonner de l’espoir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.