FC Barcelone : Rivaldo voit Antoine Griezmann remplacer Lionel Messi !

FC Barcelone - Mercato : une amende risible pour régler le litige Griezmann – Atletico ?

La légende du FC Barcelone Rivaldo a l’air de penser qu’Antoine Griezmann a la carrure pour remplacer Lionel Messi quand il aura pris sa retraite.

Antoine Griezmann vient d’enchaîner un troisième match sans but. Cette nuit, le nouvel attaquant du FC Barcelone est en effet resté muet contre Naples en amical à Miami (2-1). Cela n’a pas empêché les Blaugrana de s’imposer, ni même Rivaldo de penser que le champion du monde a les épaules pour remplacer Lionel Messi sur le long terme.

« Il n’y aura pas de nouveau Leo Messi mais il est important que de nouveaux joueurs soient capables de faire la différence quand il n’est pas dans l’équipe, a noté le Brésilien dans le quotidien espagnol AS. Griezmann peut le remplacer parce que c’est un excellent joueur. En l’absence de Messi, c’est même une bonne opportunité pour les joueurs en place de démontrer qu’ils peuvent survivre sans lui. Après, c’est sûr que Messi manque au collectif quand il n’est pas là. »

Pour rappel, Messi est absent de la tournée du Barça aux États-Unis en raison d’une blessure au mollet. L’Argentin pourrait manquer le début de la Liga la semaine prochaine à Bilbao.

Bastien Aubert