Real Madrid : Luka Modric fait une confession accablante sur le départ de Cristiano Ronaldo

Real Madrid : Modric fait une confession accablante sur le départ de Cristiano Ronaldo

Luka Modric, le milieu de terrain du Real Madrid, s’est exprimé au sujet des difficultés madrilènes sans Cristiano Ronaldo.

Ce n’est une surprise pour personne que le départ d’un attaquant marquant une cinquantaine de buts par saison laisse un grand vide, mais le Real Madrid vérifie au fil des semaines à quel point l’absence de Cristiano Ronaldo pèse lourd, les Merengue étant désormais largués en championnat par le FC Barcelone et éliminés en Coupe du Roi.

Alors qu’il ne reste plus que la Ligue des champions pour sauver la saison après la victoire ramenée sur la pelouse de l’Ajax en huitième de finale aller (2-1), Luka Modric ne s’est pas caché derrière son petit doigt, devant la presse, au moment d’évoquer le vide laissé par CR7. « Bien sûr que Cristiano Ronaldo nous manque. Il manquerait à n’importe quelle équipe. Le remplacer est quasiment impossible », a estimé Luka Modric.

Alors que Florentino Perez estimait l’été dernier qu’avec Benzema, Bale ou Asensio, le Real Madrid avait les moyens de combler par ses talents multiples le départ de Cristiano Ronaldo, force est de constater que c’est un échec. Et Modric l’a volontiers reconnu.

« Il nous fallait deux ou trois joueurs qui marquent 10, 15 ou 20 buts mais nous ne les avons pas, c’est notre problème principal cette saison », a lâché le meneur de jeu madrilène, aussi précis sur le terrain qu’en dehors.

Julien Pédebos

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.