Real Madrid – Mercato : Eden Hazard veut déjà être l’égal de Cristiano Ronaldo

false

Après Luka Jovic, le Real Madrid a officialisé hier soir l’arrivée d’Eden Hazard. Le Belge portera le n°7, qui avait été la propriété de plusieurs joueurs historiques du club merengue.

Depuis hier soir, Eden Hazard est un joueur du Real Madrid. L’attaquant belge s’est engagé pour 5 ans et il a fait ses adieux à Chelsea via les réseaux sociaux. Des réseaux sociaux qui avaient également fait fuiter son transfert avant même son officialisation avec des clichés de la boutique officielle du Real qui présentait dès hier après-midi le maillot d’Hazard, floqué à son nom avec le n°7.

L’ancien joueur du LOSC ne portera donc pas le n°10, son maillot fétiche, propriété de Luka Modric au Real, mais le 7. Et il ne s’agit pas d’un maillot anodin au sein de la Casa Blanca. Propriété de Mariano Diaz cette saison, le n°7 a en effet été porté par d’illustres joueurs madrilènes, de Raymond Kopa à Cristiano Ronaldo en passant par Emilo Butragueno ou encore Raul. Quelques uns des plus grands joueurs de l’histoire madrilène l’ont endossé. Et Hazard va donc tenter de marcher sur leurs traces. Un sacré défi pour le Belge !

LH

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000