Real Madrid – Mercato : la liste noire de Zinédine Zidane

Un grand remue ménage se prépare au Real Madrid sous l’impulsion de Zinédine Zidane. Le quotidien As croit savoir que plusieurs joueurs n’entreront plans dans les plans du Français.

D’après As, Zinédine Zidane a communiqué à son président Florentino Pérez la liste des joueurs qu’il souhaite voir quitter le Real Madrid cet été. Gareth Bale figurerait en 1ère position de cette liste noire. Les représentants du Gallois auraient même été reçus le 8 avril, à qui on aurait fait part de la volonté de le transférer.

Mariano Diaz, qui n’a pas été convoqué lors des derniers matches contre Eibar et Leganes, n’entrerait pas dans les plans, lui non plus. Tout comme Marcos Llorente, Brahim Diaz et Dani Ceballos.

Enfin, outre ces cinq indésirables, l’avenir de trois autres joueurs, et non des moindres, n’aurait pas encore été tranché, toujours selon As. Il s’agirait de Marcelo, de Toni Kroos et d’Isco, trois éléments annoncés sur le départ depuis des mois.

En manque de temps de jeu sous l’ère Solari, le Brésilien et l’Espagnol ont toutefois retrouvé plus de minutes, et le sourire, avec le retour de Zidane.

Laurent HESS