Real Madrid – Mercato : l’arrivée d’Eden Hazard pourrait pousser un cadre à rejoindre Cristiano Ronaldo

PSG - Mercato : Isco blessé, le Real Madrid pourrait relancer relancer Neymar !

Avec l’arrivée programmée d’Eden Hazard, Gareth Bale est encore un peu plus poussé vers la sortie. Mais ce pourrait être aussi le cas d’Isco, convoité par la Juventus Turin.

Il ne fait désormais quasiment plus aucun doute qu’Eden Hazard rejoindra le Real Madrid ces prochains jours. L’annonce du transfert est imminente. Et celui-ci ne sera pas sans conséquences pour certains joueurs actuels du Real. Parmi ceux-ci, Vinicius n’est pas menacé. Le jeune brésilien a réussi des débuts prometteurs avant de se blesser, et il incarne l’avenir de la Casa Blanca.

En revanche, les valises de Gareth Bale sont prêtes, et Tuttosport indique qu’Isco pourrait également quitter le club, son temps de jeu risquant fort de pâtir de l’arrivée du Belge.

D’après le média italien, la Juventus Turin est très intéressée, et ce de longue date. Egalement annoncé dans le viseur du PSG, l’Andalou, en délicatesse cette saison avec Santiago Solari et le public de Santiago Bernabeu, cet hiver, serait même « l’objectif prioritaire des dirigeants et du staff de la Vieille Dame ».

 

Laurent HESS