Real Madrid – Mercato : les Merengue ont une autre priorité que Pogba pour 2020

Real Madrid – Mercato : les Merengue ont une autre priorité que Pogba pour 2020

Si le Real Madrid a déjà donné rendez-vous à Paul Pogba pour l’été 2020, le dossier du Mancunien passerait après le cas Mbappé (PSG).

Ce n’est pas un secret : Zinédine Zidane souhaitait ardemment obtenir la signature de Paul Pogba (Manchester United) et en avait fait sa priorité numéro 1 de l’été 2019 au Real Madrid. Malheureusement pour lui, le Champion du Monde n’a jamais obtenu le bon de sortie qu’il réclamait chez les Red Devils et le dossier a été repoussé d’un an, jusqu’à l’été 2020.

Mbappé, un souhait plus fort que Pogba ?

Si rendez-vous est déjà pris pour Pogba, lequel aura alors 27 ans et ne disposera plus que d’un an de contrat, le milieu de terrain des Bleus pourrait cependant se faire supplanter par une autre recrue. En effet, si l’on en croit « SPORT », le Real aurait avisé le PSG de sa volonté de faire venir Kylian Mbappé. C’est d’ailleurs pour ne pas entraver ce mouvement désiré par tous les décideurs merengue, de Zidane à Perez, que la Maison blanche n’a pas poussé plus loin ses contacts avec Neymar, malgré l’insistance de son entourage.

Le PSG pourrait cependant le retenir jusqu’en 2021

D’après le média catalan, Zinédine Zidane se serait déjà entretenu avec Kylian Mbappé pour le convaincre de gagner les rangs madrilènes et le joueur aurait validé ce nouveau défi. Comme cet été, le facteur X du dossier sera l’attitude du PSG. Avec le départ annoncé de Neymar pour Barcelone, Paris pourrait être tenté de retenir Mbappé encore une saison pour ne le laisser partir qu’en 2021, à l’orée de son ultime année de contrat.

Arnaud Carond