Real Madrid – Mercato : une pépite napolitaine pour consoler Zinédine Zidane ?

Real Madrid – Mercato : une pépite napolitaine pour consoler Zinédine Zidane ?

Si Zinédine Zidane n’aura pas ses deux ou trois premiers choix au milieu, le Real Madrid tente de lui offrir le prometteur Fabian Ruiz (Naples, 23 ans).

Le Real Madrid ayant déjà dépensé 303 M€ au Mercato et dans la nécessité de vendre, il est aujourd’hui peu probable de voir les Merengue finaliser leurs gros dossiers au milieu de terrain. Aujourd’hui, Paul Pogba (Manchester United), Christian Eriksen (Tottenham) voir même Tanguy Ndombélé (OL) paraissent inaccessibles et Florentino Perez est obligé d’activer ses plans B, C ou Z.

Si l’on en croit AS, face au retard accusé par le Real sur la Juve dans le dossier Pogba, le patron de la Maison blanche aurait activé la piste de l’international Espoirs Fabian Ruiz (Naples, 23 ans). Auteur d’une brillante saison avec les Partenopei, l’ancien joueur du Bétis Séville sera difficile à rappatrier d’Italie.

Si, aujourd’hui, son président Aurelio De Laurentiis réclame entre 70 et 80 M€ pour le laisser filer, le média espagnol pense que le deal peut se régler au travers d’un échange incluant James Rodriguez. Affaire à suivre donc.

Arnaud Carond