Real Madrid : Zinédine Zidane ne saurait plus gagner sans Cristiano Ronaldo

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a été sévèrement jugé par l’ancien gardien de l’Argentine Hugo Gatti. 

Zinédine Zidane a fait son grand retour au Real Madrid en précisant qu’il ne faudrait pas prendre en compte cette fin de saison. Il avait raison, tant ce dénouement est une abomination pour les supporters de la Maison Blanche.

Battu une nouvelle fois face à la Real Sociedad dimanche (1-3), le Real Madrid traîne son spleen avant un mercato qui s’annonce très agité cet été. En attendant cette grande lessive, Zidane essuie les plâtres en étant passé à la moulinette par les observateurs du football espagnol.

Hugo Gatti, légendaire gardien argentin, est aujourd’hui consultant en Espagne. L’ancien portier de Boca Juniors n’a ainsi pas raté Zidane en l’accusant de ne plus avoir Cristiano Ronaldo pour lui faire gagner des matches.

« Zidane n’a rien fait quand le Real Madrid a gagné. C’est toujours pareil. Zidane ne comprend rien au football, il a eu Cristiano en ange gardien, Sergio Ramos, les gardiens… C’est grâce à ça qu’il a gagné. S’il ne change pas son idée de jeu, et je pense qu’il ne va pas le faire parce qu’il lui manque des lumières, ça va très mal se passer pour lui », a-t-il ainsi expliqué dans l’émission El Chiringuito. Et s’ail disait vrai ?

JP