Juventus : Cristiano Ronaldo est très dur en affaires dans le vestiaire

true

Le gardien polonais de la Juventus Wojciech Szczesny est revenu sur l’expulsion de Cristiano Ronaldo lors de son premier match de C1 avec la Juve il y a un an et demi à Valence.

Les débuts de Cristiano Ronaldo en Ligue des champions avec la Juventus Turin, à son arrivée du Real Madrid, avaient été douloureux la saison dernière. En septembre 2018, CR7 avait écopé d’un carton rouge à Valence après avoir répondu à une provocation de Jeison Murillo. Le Portugais en avait même pleuré en rentrant aux vestiaires, sous la bronca de Mestalla.

A lire aussi : les dernières informations sur l'actualité foot

Mais ce qu’on ne savait pas, et le gardien polonais Wojciech Szczesny le révèle dans un podcast, c’est que CR7 avait dû acheter un ordinateur à chacun de ses équipiers. Une règle fixée par le coach de l’époque, Max Allegri, qui obligeait chaque joueur expulsé à offrir des cadeaux au reste du vestiaire.

« Nous avons tous eu un iMac, a glissé Szczesny au micro de Prosto w Szczene. Cela a pris beaucoup de temps car Cristiano n’acceptait pas son carton rouge et continuait de dire qu’il n’avait rien fait de mal. Mais après deux mois de discussions, nous avons tous reçu un ordinateur. »