Real Madrid, FC Barcelone – Mercato : un crack de la Juventus poussé au départ par Cristiano Ronaldo ?

Le président de Palerme en est persuadé : Paulo Dybala va quitter la Juventus de Turin en janvier. Direction probable : le Real Madrid.

Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, la Juventus de Turin a changé de tête d’affiche, reléguant le prometteur Paulo Dybala (24 ans) au second plan. Une situation que le jeune Argentin vivrait très mal. C’est en tout cas ce qu’assure à RMC Sport son ancien président à Palerme Mauricio Zamparini.

Selon le fantasque dirigeant italien, la « Joya » va quitter la Vieille dame dès le prochain Mercato. « Il va partir parce que la Juventus a besoin de rentrer 120 M€. En janvier, je pense qu’il va signer en Espagne. Il a des offres d’Espagne et d’Angleterre. La Juventus a beaucoup de grands joueurs mais j’ai envie de pleuer à chaque fois qu’un phénomène comme lui ne joue pas », a expliqué Zamparini.

Longtemps annoncé au FC Barcelone jusqu’à ce qu’on décèle une incompatibilité sportive avec Lionel Messi en sélection, Dybala serait désormais dans les bons papiers du Real Madrid. Selon la presse italienne, Manchester United pourrait également rafler la mise dans le cadre d’un deal permettant à la Juve de récupérer Paul Pogba.

Arnaud Carond