Real Madrid Mercato : après le PSG, un autre club tente Lunin

Dans le viseur du PSG au printemps, le gardien ukrainien du Real Madrid Andriy Lunin est cette fois ciblé par une autre écurie de Liga.
🟥 Rumeur
Au printemps, alors que les négociations pour une prolongation de Gianluigi Donnarumma patinaient, le directeur sportif du PSG, Luis Campos, s’est intéressé à Andriy Lunin. Mais ça, c’était avant que l’Italien ne devienne un acteur majeur de la première victoire en Champions League du club de la capitale. Depuis, les négociations n’ont toujours pas avancé, Donnarumma sera toujours en fin de contrat en 2026 mais la priorité du PSG est désormais de le conserver. Exit, donc, la piste Lunin. Mais le gardien du Real Madrid a d’autres courtisans.
Le Betis Séville également sur le coup
Selon le journaliste Matteo Moretto, Villarreal aurait sondé la Maison Blanche pour savoir si Lunin pouvait être recruté. Et il semblerait que le Betis Séville soit également intéressé. Dans les deux cas, les moyens ne sont pas élevés alors que le Real Madrid réclamerait une grosse somme pour se séparer d’un portier ayant toujours assuré de très bons intérims quand Thibaut Courtois était absent.
Grosse surprise : l’ancien Marseillais Pau Lopez serait aussi dans le viseur du Sous-Marin Jaune. Ce qui pourrait s’expliquer par le fait que l’entraîneur de Villarreal est Marcelino, qui a connu son compatriote à l’OM. Mais la priorité de Villarreal est bel et bien Lunin.