ASSE – LOSC (0-1) : Debuchy revient sur son rouge et son altercation avec Ikoné
Mathieu Debuchy, expulsé lors de la défaite de l’ASSE contre le LOSC dimanche à Geoffroy-Guichard (0-1), est revenu sur son altercation avec Jonathan Ikoné.
Mathieu Debuchy, expulsé lors de la défaite de l'ASSE contre le LOSC dimanche à Geoffroy-Guichard (0-1), est revenu sur son altercation avec Jonathan Ikoné.
L'ASSE a sans doute dit adieu au podium de L1. En s'inclinant dimanche à Geoffroy-Guichard contre le solide LOSC de Christophe Galtier (0-1), les hommes de Jean-Louis Gasset sont repoussés à sept points de l'OL et n'auront plus de joker à griller d'ici à la fin de la saison s'ils veulent accrocher la Ligue Europa.
Voici les notes d’#ASSELOSC d’après @lequipe. On retrouve Pépé, Galtier (8/10) et Gabriel (7/10) en tops lillois tandis que Bamba (3/10) et Xeka (4/10) sont les flops côté lillois. pic.twitter.com/HG4drDPxyF
— LOSC Actualité âšœï¸ (@LOSC_Actualite) 11 mars 2019
En attendant, les Verts ont vécu un money time contrarié hier, avec les expulsions de Wahbi Khazri et Mathieu Debuchy. Le latéral droit de l'ASSE, d'habitude pondéré, a en effet perdu son calme devant Jonathan Ikoné et s’en explique aujourd’hui.
« C'est une défaite qui fait mal, on avait à cÅ“ur de faire un gros match. Pour l'instant, on n'y arrive plus. Il n'y a rien de cassé, juste des choses à travailler, à rectifier. Mon altercation avec Ikoné ne mérite pas un rouge. On s'est juste poussé. Après l'arbitre fait son choix. Il y a déjà eu des frictions dans certains matches et il n'y a rien eu », a pesté l'ancien défenseur d'Arsenal dans les colonnes du Progrès.
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.