LOSC – Mercato : Pépé au duel avec une star du FC Barcelone pour son avenir ?

LOSC – Mercato : PSG, Inter Milan... Ce qui s'est vraiment passé avant que Pépé signe à Arsenal

Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC, ne va pas manquer de courtisans pour son avenir. Du côté de Londres, on est notamment très intéressé.

Où va atterrir Nicolas Pépé lors du prochain Mercato hivernal ? L’attaquant du LOSC, auteur d’une saison exceptionnelle avec ses 19 buts et ses 11 passes décisives en Ligue 1, va quitter le club lillois cet été sauf improbable miracle.

Il faut dire que l’ailier ivoirien est pisté par les plus grand clubs. L’Inter Milan ou encore le Bayern Munich ont été annoncés comme très intéressés pour sa venue et ce ne sont pas les seuls. Du côté de Chelsea, on penser également à recruter Pépé, dans l’hypothèse du départ d’Eden Hazard mais avec la condition que la FIFA lève son interdiction de recrutement prononcée il y a quelques semaines.

Selon Telefoot, Nicolas Pépé devrait néanmoins vaincre une concurrence importante pour devenir un joueur des Blues. Car l’émission annonce que Philippe Coutinho, l’ailier du FC Barcelone, est également dans les petits papiers de Chelsea. Autrement dit, le club londonien hésite entre soit Coutinho, soit Pépé pour renforcer son attaque. Un sacré match à remporter pour l’ailier du LOSC.

 

Julien Pédebos