OL : Pierre Ménès ratatine les deux héros de la victoire à Rennes !
Buteurs à Rennes lors de la victoire de l’OL (2-1) vendredi soir, Mariano Diaz et Memphis Depay n’en ont pas moins agacé le consultant Pierre Ménès.
Les supporters de l’OL n’ayant pu regarder le match ont dû se dire, en voyant le résultat, que Memphis Depay et Mariano Diaz avaient fait un grand match. Ce sont eux, en effet, qui ont inscrit les deux buts ayant permis aux hommes de Bruno Genesio de s’imposer sur la pelouse du Stade Rennais (2-1) vendredi soir en match avancé de la deuxième journée de Ligue 1.
Memphis Depay ‘catastrophique‘ selon Pierre Ménès
Mais àªtre décisif ne veut pas dire briller dans le jeu. L’ailier néerlandais s’est empàªtré dans des tentatives solitaires et a dû attendre un coup de pied arràªté pour ouvrir le score. De son côté, l’avant-centre brésilien n’a que rarement été trouvé par ses coéquipiers jusqu’à son but de la tàªte. Aux yeux de Pierre Ménès, les deux hommes ont tout simplement été les plus mauvais éléments de leur équipe !
Le consultant de Canal+, déjà très sévère avec Memphis Depay après le match contre Strasbourg (4-0) lors de la première journée, qualifie cette fois sa prestation de ‘catastrophique’. Mais c’est aussi une qualité chez certains joueurs de savoir se montrer décisif màªme dans un jour sans…
Lyon s’est imposé par deux buts marqués par les 2 plus mauvais. C’est le foot. Depay catastrophique
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 11 août 2017
Sylvain Opair