FC Nantes – Mercato : les Canaris peuvent oublier cette bonne affaire du Barça

Le FC Nantes s’était positionné en vue d’un éventuel prêt de Jean-Clair Todibo mais le jeune défenseur français devrait finalement rester au FC Barcelone.

Depuis plusieurs semaines, il se murmurait que le FC Nantes était attentif à la situation de Jean-Clair Todibo. À 20 ans, le défenseur central a signé en faveur du FC Barcelone au cours du dernier mercato en provenance de Toulouse. Mais Todibo ne fait pas encore partie des plans prioritaires d’Ernesto Valverde, qui lui a préféré Clément Lenglet, Gerard Piqué et Samuel Umiti.

L’ancien défenseur du Téfécé n’a disputé que deux matches de Liga et la presse espagnole faisait état d’un possible prêt, l y a quelques jours encore, relayant que le staff technique du FC Barcelone n’avait pas apprécié quelques écarts de comportement du joueur.

Mais selon Sport, Todibo n’a aucunement l’intention de plier bagage et il aurait repoussé les avances de plusieurs clubs, français et anglais. Il est attendu à Barcelone pour la reprise de l’entraînement le 14 juillet. Pour les Canaris, il semblerait donc que ce soit cuit…

 

LH