PSG, RC Lens, LOSC, Girondins : le casting de la série sur les femmes de footballeurs est dévoilé !
Isabelle, la femme de Thiago Silva, sera l'une des stars de la téléréalité sur les WAG.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TELE-REALITE

PSG, RC Lens, LOSC, Girondins : le casting de la série sur les femmes de footballeurs est dévoilé !

On sait désormais quelles femmes de footballeurs de L1 et internationaux ont accepté de se faire filmer dans leur intimité par TFX.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les stats de la carrière d'El Pibe de Oro

En juin prochain, à quelques jours de l'Euro 2021, TFX va lancer sa nouvelle série française sur les WAG's. Une série sobrement intitulée « Championnes : Familles de footballeurs » où huit épouses de joueurs français et internationaux ouvriront leurs portes aux caméras pour évoquer leur rôle de femme, d'épouse, de mère mais également de femme d'affaires.

Il y a quelques heures, « Télé 7 Jours » a communiqué le casting et il y a des noms importants. On retrouve notamment les conjointes de plusieurs joueurs internationaux : Isabelle, la femme de Thiago Silva (ex-PSG, Chelsea), Madja, l'épouse de Mamadou Sakho (ex-PSG, Cristal Palace), Tiziri, la compagne de Lucas Digne (Everton).

Figurent également au casting Elodie Mavuba (la femme de l'ancien joueur de Bordeaux et du LOSC Rio), Sarah Dossevi (dont le conjoint évolue aujourd'hui à Denizlispor en Turquie) ainsi que les femmes de trois joueurs actuellement en Ligue 1, Cindy Lecomte (l'épouse du gardien de Monaco Benjamin), Lucie Kakuta (la femme du meneur de jeu du RC Lens Gaël) et Joana Mendes (la moitié du défenseur brésilien de Montpellier Pedro).

L'annonce de Madame Kakuta :

Pour résumer

Voici les femmes de footballeurs qui ont accepté de se dévoiler pour les besoins de la nouvelle télé-réalité de TFX.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz