par julien.demets

PSG - Mercato : le grand espoir du club ramené par Messi au Barça ?

Certains journalistes espagnols se demandent si Lionel Messi et Adidas ne servent pas d'intermédiaires pour faciliter la venue de Jean-Kevin Augustin (PSG) au Barça.

Meilleur buteur de l'Euro des moins de 19 ans cet été, Jean-Kevin Augustin a confirmé mardi avec les Espoirs ses qualités de buteur. L'attaquant du PSG a en effet inscrit un doublé en Irlande du Nord (3-0). Reste à connaître la même réussite sous le maillot de son club formateur... ou sous d'autres cieux. Certaines rumeurs espagnoles affirment en effet que le FC Barcelone aurait un œil sur le joueur de 19 ans.

Augustin parmi les chouchous de Messi

Dans ce contexte, l'annonce selon laquelle Augustin fait partie des dix jeunes joueurs désignés par Lionel Messi et son équipementier pour porter les chaussures du numéro 10 a créé un certain emballement en Catalogne. Plusieurs journalistes de Sport ou du Mundo Deportivo se demandent en effet s'il ne s'agit pas d'une façon pour l'international argentin de mettre déjà le grappin sur cet éventuel renfort.

Cela fait léger, tout de même, comme indice. Mais en Catalogne, un rien suffit à lancer une rumeur de transfert, comme on a pu le vérifier par le passé avec les cas de Marquinhos ou Thiago Silva.

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARÇA.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

Certains journalistes espagnols se demandent si Lionel Messi et Adidas ne servent pas d'intermédiaires pour faciliter la venue de Jean-Kevin Augustin.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.