PSG – Mercato : Pierre Ménès sait où jouera Neymar la saison prochaine

Ligue 1 : le clash Ménès-Roche en vidéo au CFC

Pierre Ménès, consultant de Canal+, s’est réjoui de l’annonce du père de Neymar concernant une possible prolongation de contrat à venir de son fils au PSG.

Neymar ou Kylian Mbappé. Le monde du football semble persuadé que l’un des deux cracks quittera le PSG au mercato, devant la planche à billets mise à disposition de Zinédine Zidane au Real Madrid cet été. Si 500 millions d’euros sont évoqués (avec ventes incluses), le trésor de guerre merengue ne devrait pas suffire à rendre Neymar infidèle au PSG.

« La probabilité qu’il ne parte pas est très grande, a ainsi déclaré lundi Neymar Senior au média brésilien UOL Esporte à propos de son fils. Il est dans sa deuxième année de contrat. Donc il lui reste trois ans de son actuel contrat à effectuer. Et nous avons déjà commencé à parler d’une prolongation avec le Paris-SG. » 

Voilà une bonne nouvelle pour le PSG, même si cette éventuelle prolongation sera sans doute assortie d’une revalorisation salariale pour la star brésilienne, qui touche déjà 30 M€ net annuels. Pierre Ménès n’est pas dupe, mais s’est déjà délecté de cette annonce sur son compte Twitter : « Il est déjà hors prix avec une prolongation il serait intransférable. »

JP