LOSC - Mercato : une autre grosse vente que Renato Sanches dans les tuyaux ?
Jonathan BambaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : une autre grosse vente que Renato Sanches dans les tuyaux ?

Alors que Renato Sanches pourrait faire les affaires du LOSC en étant vendu cet été, Jonathan Bamba pourrait également faire l’objet de grosses offres.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Joli chèque à venir pour Jonathan Bamba ? Alors que Renato Sanches a été annoncé dans le viseur du FC Barcelone cet été, sa blessure au genou pourrait compromettre son départ dès ce mercato. Cette fois, c’est un autre champion de France qui serait dans les petits papiers de différentes écuries européennes prêtes à faire une grosse offre. 

Bamba pour remplacer Lingard ? 

Selon les informations du Daily Express, Jesse Lingard prêté par Manchester United la saison passée serait la priorité des Hammers pour un transfert définitif. Néanmoins, suite à la bonne saison du milieu offensif anglais, Ole Gunnar Solskjaer souhaiterait le conserver chez les Red Devils. « Je pense que la première priorité de Jesse est d'entrer dans notre équipe. Quand votre employeur est Manchester United, c'est votre première priorité, ça l'est toujours. [...] Jesse est de retour en forme, il a très bien joué lors des matchs à huis clos. Il a un grand rôle à jouer». De ce fait, West Ham penserait à Jonathan Bamba pour remplacer Jesse Lingard et pourrait proposer près de 30 millions d’euros au LOSC pour l’international espoirs français. 

D’autres écuries européennes sur le coup ? 

Le Tabloïd anglais rapporte également que d’autres écuries européennes lorgnerait sur le joueur formé à l’ASSE. L’Atalanta Bergame en Italie et le Bayer Leverkusen en Allemagne. Reste à savoir si Olivier Létang qui s’était montré coriace lors des rumeurs sur Renato Sanches et avait avoué vouloir tout faire pour ne pas perdre ses meilleurs éléments le serait tout autant pour Jonathan Bamba. Pour rappel, le contrat de Bamba court jusqu'en juin 2023 avec le LOSC.

Joli chèque à venir pour Jonathan Bamba ?

Alors que Renato Sanches a été annoncé dans le viseur du FC Barcelone cet été, sa blessure au genou pourrait compromettre son départ dès ce mercato. Cette fois, c’est Jonathan Bamba qui serait dans les petits papiers de différentes écuries européennes qui pourraient faire de grosses offres.