LOSC, Stade Rennais - Mercato : un ancien Dogue pour faire oublier Camavinga au Real Madrid ?
Camavinga et RakiticCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MOINS CHER

LOSC, Stade Rennais - Mercato : un ancien Dogue pour faire oublier Camavinga au Real Madrid ?

Le Real Madrid pourrait revoir ses plans au mercato, notamment en ce qui concerne le dossier Eduardo Camavinga (Stade Rennais, 18 ans).

Le Real Madrid est en pleine tempête. Alors qu’elle avait prévu de décoller pour Pampelune ce matin, la délégation merengue a été intimée par la Ligue espagnole d’anticiper les tombées de neige sur la capitale hier soir. Sauf que les Madrilènes sont restés bloqués pendant quatre heures dans l’avion à l’aéroport de Barajas... ce qui a eu le don de décontenancer tout le monde en coulisses. Difficile aujourd’hui de plancher sur le mercato. Pourtant, une rumeur pour le moins étonnante commence à prendre forme depuis quelques jours.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU LOSC

Bissouma intéresse Zidane

D’après les informations de Defensa Central, Zinédine Zidane aurait un faible pour un certain Yves Bissouma (24 ans). Arrivé à Brighton en 2018 pour près de 20 millions d’euros, l’ancien milieu du LOSC ferait office de solution de repli largement moins chère qu’Eduardo Camavina. 

Le Real Madrid pourrait trouver un accord entre 35 et 40 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international malien, dont le contrat court jusqu’en juin 2023. Reste à savoir si le club de la capitale, actuellement deuxième de Liga derrière son rival l’Atlético, voudra conclure l’affaire rapidement.

x