Becir Omeragic
Becir OmeragicCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OL - Mercato : un bourreau des Bleus pour renforcer la défense ?

En quête d'un défenseur central pour la saison prochaine, l'OL suivrait le jeune Becir Omeragic (19 ans), qui joue au FC Zurich et qui figurait dans le groupe de la Suisse ayant éliminé l'équipe de France à l'Euro.

Zapping But! Football Club OL - Strasbourg : le brief d'avant match

Ce n'est pas parce que Juninho va quitter ses fonctions dans les prochains jours que la cellule de recrutement de l'OL est en sommeil. Bien au contraire, elle tourne à plein régime afin d'alimenter en permanence l'effectif de Peter Bosz en joueurs talentueux. Selon Ignazio Genuardi, l'une de ses recherches l'a menée jusqu'en Suisse, terre des bourreaux de l'équipe de France lors de l'Euro disputé l'été dernier.

D'après l'ancien journaliste de But!, les Gones "suivent de près les performances de l’international suisse Becir Omeragic (20 ans, FC Zurich), un défenseur central pouvant aussi dépanner comme latéral droit". Deux bémols toutefois : son club demande beaucoup d'argent (20 M€) pour un joueur certes talentueux mais encore inexpérimenté (moins de 100 matches chez les pros). Et des clubs de Serie A le suivent également avec attention…

Les Gones suivent Becir Omeragic

En quête de défenseur central pour la saison prochaine, l'Olympique Lyonnais s'intéresserait à Becir Omeragic, qui évolue au FC Zurich. Ce joueur de 20 ans était présent dans le groupe de la sélection suisse ayant éliminé l'équipe de France à l'Euro.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet