OM, Angleterre : un ancien marseillais inculpé
Benjamin MendyCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
JUSTICE

OM, Angleterre : un ancien marseillais inculpé

Benjamin Mendy, ancien de l’OM aujourd’hui à Manchester City a été suspendu par son club car il fait l’objet d’une procédure judiciaire. Il s’agirait d’une suspicion de viol.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Benjamin Mendy inculpé ! Dans un communiqué paru aujourd’hui sur son site officiel, Manchester City a annoncé que Benjamin Mendy faisait l’objet d’une enquête judiciaire. Dans l’attente de cette enquête le club anglais a révélé que l’ancien latéral de l’OM et de Monaco était suspendu. 

« Manchester City confirme qu'après avoir été inculpé par la police aujourd'hui, Benjamin Mendy a été suspendu dans l'attente d'une enquête. L'affaire fait l'objet d'une procédure judiciaire et le club n'est donc pas en mesure de faire d'autres commentaires tant que cette procédure n'est pas terminée »

RMC Sport rapporte également que selon un communiqué des autorités judiciaires le joueur est soupçonné de viols et d’agressions sexuelles pour des faits survenus entre octobre 2020 et aout 2021.

Benjamin Mendy inculpé

Dans un communiqué paru aujourd’hui sur son site officiel, Manchester City a annoncé que Benjamin Mendy faisait l’objet d’une enquête judiciaire. Dans l’attente de cette enquête le club anglais a révélé que l’ancien latéral de l’OM et de Monaco était suspendu.