Axel Witsel
Axel WitselCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : après Marseille, un deuxième club débarque pour Witsel

L’OM n’est pas le seul club à avoir pensé à Axel Witsel pour renforcer son milieu de terrain. Le Belge, qui figure sur la short-list de Pablo Longoria, est désormais aussi convoité par Galatasaray.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Pour remplacer Boubacar Kamara plusieurs noms sont surveillés par l’OM. Entre les Français Étienne Capoue, Benjamin André, ou Jordan Veretout, le Belge Axel Witsel, 33 ans et en fin de contrat avec le Borussia Dortmund, a tout de la bonne affaire.

Galatasaray s’en mêle

Mais d’après les informations du journaliste Metin Karabas, Galatasaray est entré dans la course pour signer Axel Witsel. Les Stambouliotes jetteraient leur dévolu sur le Belge expérimenté après une saison très décevante bouclée à une triste 13e place de Super Lig (mais une élimination de l'OM de la phase de poules de l'Europa League...). Les Phocéens disposent d’un avantage puisqu’au contraire de la formation turque, ils participeront à la Ligue des champions la saison prochaine. Un argument qui pourrait peser dans les discussions.

Galatasaray concurrence l'OM pour Witsel

D’après les informations du journaliste Metin Karabas, Galatasaray est entré dans la course avec Marseille pour la signer Axel Witsel. Avantage OM, les turcs ne disputeront pas la Ligue des champions. Pour remplacer Boubacar Kamara d'autres noms sont surveillés par l’OM comme Étienne Capoue, Benjamin André, ou Jordan Veretout,

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.