OM - Mercato : bonne nouvelle pour Guendouzi, un doute surgit avec Lirola Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Pol Lirola (OM)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
BONNES ONDES

OM - Mercato : bonne nouvelle pour Guendouzi, un doute surgit avec Lirola

Le mercato de l’OM pourrait prendre une nouvelle tournure ces prochains jours avec les dossiers Mattéo Guendouzi et Pol Lirola.

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Aucun supporter de l’OM Pablo Longoria ne peut lui reprocher de se tourner les pouces. Depuis son arrivée à Marseille l’été dernier, le dirigeant espagnol multiplie les pistes pour renforcer l’effectif phocéen.

Les deux dernières pistes se nomment Kévin Gameiro et Daniel Wass, tous deux joueurs du Valence FC. Les deux dossiers sentent bon en raison de la volonté des deux hommes de porter le maillot de l’OM.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Wass va-t-il bloquer le dossier Lirola ?

« Reste désormais à savoir si une arrivée de l’international danois (32 ans) entraînerait la fin des discussions avec la Fiorentina au sujet de Pol Lirola », nuance L’Équipe ce mercredi. Des doutes existent donc pour le latéral droit espagnol même si La Gazzetta dello Sport croit savoir que la Viola s'est faite à l'idée de lâcher son défenseur cet été.

Autre dossier en cours : Mattéo Guendouzi. Malgré la concurrence vive (Borussia Dortmund, Benfica), La Provence indique que c’est bel et bien l’OM qui tient la corde, fort d'un accord avec le milieu d’Arsenal. Un prêt avec option d'achat quasi-obligatoire est espéré côté marseillais.

OM : dénouement proche pour Lirola et Guendouzi ?

L'un des deux dossiers prioritaires de l'OM pourrait ne pas aboutir au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos