OM - Mercato : Sampaoli a érigé un colosse pour suppléer Milik, plusieurs pistes ouvertes !
Haaland et Sorloth avec la NorvègeCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAS PAR CAS

OM - Mercato : Sampaoli a érigé un colosse pour suppléer Milik, plusieurs pistes ouvertes !

Jorge Sampaoli semble avoir enfin arrêté son choix au poste d’attaquant de pointe pour suppléer Arkadiuz Milik à l’OM.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Jorge Sampaoli n’a pas encore bouclé son recrutement au mercato estival. Après le nul enregistré dimanche à Marseille contre les Girondins de Bordeaux (1-1), le coach de l’OM l’a répété en public : « On a un groupe restreint, il nous manque encore des joueurs. »

Les deux semaines qui arrivent, dernière ligne droite du mercato estival, s’annoncent donc cruciales : l’OM doit à la fois vendre et se renforcer. L’Équipe affirme d’ailleurs que l’Espagnol a occupé une partie de son après-midi d’hier par une réunion avec Frank McCourt, qui repart aujourd’hui pour les États-Unis. Dans ce contexte, l’idéal serait de voir au moins un joueur quitter le club avant d’envisager une nouvelle arrivée.

La première décision prise par Sampaoli serait de ne pas recruter de latéral gauche. En revanche, il souhaiterait un avant-centre en cas de départ de Dario Benedetto. « Longoria étudie des pistes, dont l’une mène au Norvégien du RB Leipzig Alexander Sorloth (25 ans, 2025). Mais le président tient plusieurs dossiers ouverts, pour ne pas se retrouver sans rien au dernier jour du marché », précise le quotidien sportif. Les supporters de l’OM seront donc tenus en haleine jusqu’au bout.

 

OM : Sorloth, priroité en attaque ?

Jorge Sampaoli semble avoir enfin arrêté son choix au poste d’attaquant de pointe pour suppléer Arkadiuz Milik à l’OM. Si plusieurs pistes restent ouvertes par Pablo Longoria, Alexander Sorloth aurait sa préférence en cas de départ de Dario Benedetto.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert