Amine Harit (OM)
Amine Harit (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR DORÉ ?

OM, OL, FC Nantes - Mercato : Harit et Dubois bientôt réunis ?

Alors que Pablo Longoria garde toujours l’espoir de recruter Amine Harit (Schalke 04, 25 ans) à l’Olympique de Marseille au cours du mercato estival, l’international marocain pourrait se rapprocher de la Turquie.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

À quoi ressemblera l'avenir d’Amine Harit ? Ces derniers jours, on a appris que l’OM entretenait toujours l’espoir de le faire revenir cet été via Pablo Longoria, qui le tient en haute estime. Problème : Galatasaray s’est aussi manifesté pour le recruter au mercato.

Selon le média local Sabah, le club turc serait même déjà tombé d'accord avec Schalke 04 et tenterait désormais de convaincre l'international marocain (25 ans) passé plus jeune par le FC Nantes. Sur les bords du Bosphore, il pourrait ainsi retrouver son ancien acolyte chez les Canaris, Léo Dubois.

De plus, la formation phare d’Istanbul souhaite finaliser ce transfert dans les plus brefs délais, ce qui met une énorme pression sur Longoria, en attente de départs juteux à l’OM. Duje Caleta-Car, ciblé par le Séville FC de Monchi, pourrait faire partie de ceux-là.

Pour résumer

Alors que Pablo Longoria garde toujours l’espoir de recruter Amine Harit (Schalke 04, 25 ans) à l’Olympique de Marseille au cours du mercato estival, l’international marocain pourrait se rapprocher de la Turquie et Galatasaray.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.