Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

Equipe de France : l'Argentine outsider, Messi livre ses favoris pour la Coupe du Monde

Pour Lionel Messi, l'Argentine est certes dans une bonne dynamique mais elle ne se présente pas en favorite de la Coupe du Monde au Qatar...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Dans moins d'un mois, Lionel Messi participera à sa dernière Coupe du Monde avec l'Argentine au Qatar. Un moment que la star du PSG attend avec impatience, conscient du bon niveau général de l'Albiceleste ces derniers mois : « Avec l'Argentine, nous allons bien pour le moment, les gens sont enthousiastes. Ils pensent que nous reviendrons avec la Coupe mais ce n'est pas si facile. Beaucoup de choses peuvent se passer », a-t-il glissé à l'occasion d'un entretien à DirectTV Sports.

Messi voit le Brésil et la France

Pour le septuple Ballon d'Or, deux favoris se dégagent et l'Argentine n'en fait pas partie :

« Le Brésil et la France sont les deux grands candidats, ceux pour qui cela se présente le mieux. La France a des joueurs impressionnants, des idées très claires, et le Brésil un peu la même chose ».

Finaliste de la compétition en 2014 et tenant de la Copa America, Lionel Messi a bien conscience qu'un sacre mondial, le 3ème de l'Argentine, nourrirait encore un peu plus sa légende...

Messi la joue modeste avant le Mondial

Pour Lionel Messi, l'Argentine est certes dans une bonne dynamique mais elle ne se présente pas en favorite de la Coupe du Monde au Qatar... La star du PSG redoute énormément la France et le Brésil de ses coéquipiers Kylian Mbappé et Neymar Jr.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.