Lionel Messi, Neymar et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
STATS

PSG, FC Barcelone : la MNM et Lewandowski unis dans un même combat !

Décisifs à de nombreuses reprises cette saison dans leurs championnats respectifs, Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé et Robert Lewandowski font tous les quatre moins bien qu’Erling Haaland.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Depuis le début de la saison, de nombreux grands joueurs brillent dans les plus grands clubs européens. En France, le trio d’attaque de Christophe Galtier au PSG, Messi-Neymar-Mbappé, enchaîne les buts match après match et roule sur la Ligue 1. En Espagne, Robert Lewandowski réussit ses débuts avec le FC Barcelone et ne cesse lui aussi de marquer.

Messi, Neymar, Mbappé et Lewandowski mis au défi par Haaland

Mais même si ces quatre attaquants du PSG et du Barça sont très forts en Ligue 1 et en Liga, ils sont tous devancés par Erling Haaland au classement des joueurs les plus décisifs dans les championnats européens cette saison. Le Norvégien en est à 17 buts et 3 passes décisives en Premier League et a une belle longueur d’avance sur Lionel Messi, sur Neymar, sur Kylian Mbappé mais aussi sur Robert Lewandowski. Est-ce qu’un des quatre arrivera à le rattraper ? Ça sera la grande attraction de la saison.

Pour résumer

Décisifs à de nombreuses reprises cette saison dans leurs championnats, Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé et Robert Lewandowski font tous les quatre moins bien qu’Erling Haaland. Est-ce qu’un des quatre arrivera à rattraper le Norvégien ? Ça sera la grande attraction de la saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.