Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TROPHEE

PSG : les premiers mots de Lionel Messi après son 7e Ballon d'Or

Elu Ballon d'Or 2021, Lionel Messi n'a pas caché son bonheur, ce soir.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Vainqueur de la Copa America cet été, avec sa sélection, et au coeur d'un départ inattendu au PSG en provenance du FC Barcelone, qui n'a pu le prolonger faute de ressources financières, Lionel Messi est désormais septuple vainqueur du trophée, dont il était déjà le tenant du titre. C'est Luis Suarez qui lui a remis le trophée ce soir.

« Ma meilleure récompense, c'était en juin avec la sélection, j'en rêvais, a commenté Messi. Je dédie ce trophée à l'Argentine, à ma famille, mes amis. C'est un plaisir et un honneur de le recevoir des mains de mon ami Luis Suarez ».

Et à Messi d'ajouter : « Sept Ballons d'Or, c'est incroyable. Il arrive au début d'une nouvelle étape pour moi avec Paris. J'ai de nouveaux objectifs, j'ai envie de les atteindre. »

 

Pour résumer

« Ma meilleure récompense, c'était en juin avec la sélection, j'en rêvais, a commenté Messi. Je dédie ce trophée à l'Argentine, à ma famille, mes amis. C'est un plaisir et un honneur de le recevoir des mains de mon ami Luis Suarez », a notamment glissé Messi.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS